indigènes

Publié le par teresa maiques

 Plus qu'un film, c'est un véritable documentaire.... sur ces tirailleurs marocains oubliés mais qui ont néanmoins donné des vies pour la France.... On les a tellement oubliés, qu'ils ne perçoivent plus de pension depuis 1959.... Les injustices sur le terrain sont déjà là, ce film est parfois drôle, émouvant... allez le voir c'est du grand cinéma

Publié dans cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
T'as raison Martine, en maternelle, c'est bien connu, on ne bosse qu'à mi temps ! Avec Teresa je crois qu'on a pris le rythme d'une avant première par semaine (tu vois, je profite à fond de mon congé parental). Et bien cette fois-ci ce sera Guillaume (Canet, bien entendu) et  François (Berléand, le mec de Nicole .... Garcia, et non pas notre Nicole) qui seront là. Quelle année people quand même ! J'ai bien fait de prendre un congé sinon j'aurais râté tout ça parce que qd on bosse à temps plein, à savoir une cinquantaine d'heures par semaine, on n'a pas le temps d'aller au ciné. Allez, bisous et à la prochaine
Répondre
T
vous etes vraiment des p..... bref même qu'avec Béné on va faire des photos.... avec des gens connus !!! et on vous montrera tout cela dans le blog !!! bon promis on vous raconte bientot la soirée avec Guillaume et François !!!<br /> bisous
M
T'es encore allée au cinoch? En voilà une qui bosse encore a mi-temps.....<br /> Ne te couche pas trop tard ce soir . Il n'y a pas de feuilleton.<br /> T'as pas regardé Grey's anatomy hier?Même  pas un petit coup d'oeil ?<br /> A demain.
Répondre
T
j'y ai juste jeté un coup d'oeil mais comme j'avais pas suivi....<br /> et oui encore au cinoch !! ya pleins de films bien en ce moment !!! et tu sais quoi ??? on se fait encore une avant-première lundi soir avec la Béné.....<br /> bon je te laisse je vais un peu préparer pour demain (mais pas trop je travaille qu'à mi-temps !!!) bisous et à demain