Etreintes brisées...

Publié le par teresa

Et oui il s'agit du dernier Almodovar...
J'ai pu assister dans le cadre d'une avant-première à la montée des marches à Cannes de l'équipe du film en direct live et j'ai trouvé ce spectacle navrant... une horde de photographes parqués derrière des barrières et des stars qui viennent là poser pour LA photo... un coup à gauche, un coup à droite...

Revenons au film, j'ai été un peu déçue... même si le thème de la jalousie est traité ici avec brio, si Pénélope Cruz joue divinement bien il reste que le film met du temps à se mettre en place... ça traine, ça traine et j'ai trouvé le début tellement brouillon que le fil de l'histoire m'a échappé..
Sinon les dialogues sont toujours aussi décapants et  l'humour bel et bien présent...
Film à voir mais bon c'est pas la peine d'en faire non plus toute une histoire sous prétexte que c'est de l'Almodovar !!!

Publié dans cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Alors partageons, bonNe journée.
Répondre
T
<br /> et oui j'adore !!!<br /> <br /> <br />
F
J'aime pas trop le style Almodovar de toute façon...Bisous
Répondre
T
<br /> Et bien moi j'adore surtout que les dialogues en espagnol sont croustillants !!!<br /> <br /> <br />
L
Comment, vous êtes sur mes terres et je ne le sais point ! Content pour Toi.C'est une belle expérience.Douce soirée.
Répondre
T
<br /> Comment ça tes terres ??? mais ce sont les miennes !!!!<br /> <br /> <br />