Un moment doux...

Publié le par teresa

Ce soir alors que j'avais passé une dure journée pour cause de fatigue intense du à un week end chargé, je reçois un coup de fil dans la voiture...
"tu es ou ??"
"A l'entrée d'Aix"
"Tu es au cabanon ?"
"oui "
" je passe alors "
" ok à tout de suite "

Il faut dire que depuis samedi, il fait super beau mais que météo france annonce une météo pourrie pour les jours à venir. Alors voilà il faut en profiter...
Et c'est ce que nous avons fait, on aurait dit deux petites vieilles, le visage au soleil, en train de savourer ce petit moment doux de partage...
Oui rien de tel pour oublier une dure journée de labeur !!!
Nous avons ainsi regardé des personnes rentrant chez elles en voiture, beaucoup nous ont salué, d'autres même ont baissé leur vitre pour nous signifier notre chance... Elles étatient toutes jalouses et auraient bien partager notre bonheur mais... nous, en égoïstes notoires nous l'avons gardé pour nous !!!

Publié dans le cabanon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ha le soleil qui fait du bien quand il chauffe doucement notre épiderme et notre coeur !Bonne soiréeFantaisie
Répondre
T
<br /> C'est un élément indispensable à notre moral !!!<br /> <br /> <br />
C
Après une journée de travail que ça fait du bien.Vous avez raison d'en profiter car la météo du week-end pascal n'est pas brillante.Bonne journée 
Répondre
T
<br /> C'est exactement pour cette raison que Julie m'a téléphoné... bon il devait pleuvoir mercredi toute la journée et la météo a été clémente... ouf !!!<br /> <br /> <br />
J
Pas de partage ho!!! vilaines !!!!! Vous avez bien raison de profiter des bons moments que la vie peut offrir ! Bises Teresa
Répondre
T
<br /> Oui nous sommes des vilaines... et j'assume totalement !!! bises<br /> <br /> <br />
F
J'ai une idée : demandez un droit de... pas de visite, mais euh... de repos ! lolBisous
Répondre
T
<br /> C'est une super idée !!! je vais la transmettre à ma cop's... biz<br /> <br /> <br />
D
..."Elles étatient toutes jalouses et auraient bien partager notre bonheur mais... nous, en égoïstes notoires nous l'avons gardé pour nous !!! "...je crois que vous venez de trouver le nom du cabanon : "notre bonheur"ou "notre bonheur partagé"
Répondre
T
<br /> On pourrait l'appeler ainsi c'est vrai !!!<br /> <br /> <br />