Niolon..

Publié le par teresa

Et bien le printemps semble vouloir s'installer... Quel bonheur !!!
Ce matin lever 10 h... j'ai ouvert la fenêtre de ma chambre et je ne l'ai pas refermée de la journée !!! Les oiseaux chantaient et les arbustes nous offraient leur merveilleuse odeur...

Puis promenade à Niolon... Départ de la Vesse puis à travers les collines nous avons cherché un endroit face à la mer pour déguster un thé indien avec un merveilleux pain d'épice confectionné par mes soins...
Nous avons un peu discuté... beaucoup rigolé... enfin encore une belle journée !!!



ça donnerait presque envie de plonger... sauf qu'elle doit être super froide... des jeunes se sont baignés...



Les pins sont en train de préparer leurs futures pommes de pain...



C'est à côté de ce pin tortueux que nous avons bu notre petit thé...
Nous voilà prêtes à affronter une nouvelle semaine qui nous attend...

Publié dans la ouke j'habite....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le printemps est arrivé, le soleil est présent, passes un bon week end.J'espère que tout va bien.
Répondre
T
<br /> Ben il est pas resté longtemps le bougre !!!<br /> Le vent nous joue des tours !!<br /> <br /> <br />
C
c'est beau chez toi! chris
Répondre
T
<br /> C'est très agréable de se promener en cette saison... avant que les grosses chaleurs n'arrivent !!!<br /> <br /> <br />
F
Peu connu des marseillais Niolon...et pourtant quelle calanque !
Répondre
T
<br /> Et bien quel dommage... c'est une calanque que j'apprécie et que je connaissais déjà lorsque j'étais parisienne !!!<br /> <br /> <br />
K
J'ai visionné ton album photo "promenade à la capitale" et j'ai adoré. Une visite "pas comme les autres" loin des photos classiques. Merci pour ce beau partage
Répondre
T
<br /> C'est un voyage que j'ai entrepris pour visiter paris autrement alors que j'en étais partie depuis 4 ans déjà... et j'ai adoré cette escapade !!! de plus j'ai eu beaucoup de chance car il a fait un<br /> temps superbe et du coup les promenades furent plus agréables... merci de ta visite !!!<br /> <br /> <br />
C
Un coucou en passant.Bon mercredi ensoleillé. 
Répondre
T
<br /> Merci !!!<br /> <br /> <br />