Un chat, un chat

Publié le par teresa

C'est le titre du film surprise du cinéma de Gardanne vu vendredi soir...
Je n'ai pas trop aimé... je n'aime pas les films ou il n'y a pas d'histoire, ici c'est tout décousu...
Il y a malgré tout quelques bonnes choses... (positivons quand même !!!)
Chiara Mastroanni est étonnante... son jeu est fabuleux notamment lors du passage ou elle perd la parole, ses mimiques laisse deviner ce qu'elle ressent.
Le passage ou la copine parle en anglais, ou tout du moins essaie de parler en anglais... avec quelques mots français glissés dans la conversation.


Publié dans cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon, bah, je suis le producteur du film !!!! je m'en rappelerai.... hi hi hi
Répondre
T
<br /> Impossible !!! tu aurais fait mieux !!!<br /> <br /> <br />
C
j'aurais déjà eu un doute avec un titre comme ça... héhé chris
Répondre
T
<br /> Sauf qu'en y allant je ne connaissais pas le titre...<br /> <br /> <br />