Les crêtes de Sormiou...

Publié le par teresa

Et bien, je ne suis pas prête de les oublier ces crêtes !!!
Pas trop dure la rando mais il y avait des passages un peu techniques, alors aujourd'hui... trop mal aux cuisses !!!
Enfin monsieur le vent, nous a fichu la paix. Ouf !!!! et ce fut une très belle journée avec des paysages grandioses, du soleil merveilleux et des copains sympas avec qui nous avons bien ri !!!!
Petit groupe, de nombreuses personnes se sont desistées... trop peur du vent... allez assez de bla bla et place aux images...





Et voici la calanque de sormiou...



Quelques passages un peu délicats...



Pas toujours du goût de certaines...



Bonne nuit je vous l'assure et ce matin mes collègues ont trouvé que j'avais bonne mine !!!

Publié dans la ouke j'habite....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est vraiment très beau.Bon mercredi. 
Répondre
T
<br /> En effet à chaque sortie, on s'en prend plein les yeux !!!<br /> <br /> <br />
G
superbe la calanque, belle randonnée avec de belles vues, mais faut faire attention ou on met les pieds.Magnifique la dernière photo.Bonne semaineGérard
Répondre
T
<br /> Il y a des cailloux partout !!! ce qui rend les calanques un peu difficiles à parcourir...<br /> <br /> <br />
B
Notre région est vraiment belle, très belle même. Profites-en avant que l'homme cet idiot ne la défigure. bonne soirée
Répondre
T
<br /> Oui c'est vrai mais ces endroits sont tout de même relativement protégés !!!<br /> <br /> <br />
F
Faut faire gaffe quand même quand vous allez marcher dans ces endroits ! Ils sont beaux, certes, mais dangereux aussi...
Répondre
T
<br /> Non ce n'est pas si dangereux... et puis on part avec un guide qui connait la région comme sa poche... pas de souci !!!<br /> <br /> <br />
M
hihi, ca me fait penser qu'il faudrait que j'aille prendre l'air aussi tiens!!bis
Répondre
T
<br /> Et bien moi je n'arrête pas !!! bisous<br /> <br /> <br />