Les mains...

Publié le par teresa

Les mains sont un de mes sujets photo favoris...
Elles ont toujours quelque chose à nous dire..
Elles peuvent être belles, usées, colorées...
Elles sont souvent en action....
Bref c'est un sujet inépuisable et c'est un vrai plaisir pour moi de les photographier...
C'est avec grand plaisir que je vous ai concocté un petit diaporama avec des mains glanées un peu partout dans le monde... et dans mon quotidien


Publié dans Diaporamas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Instrument du partage, du don, de l'amour, comme j'aime ce que tu aimes là, vif merci. Accepte la mienne.
Répondre
T
<br /> Je la prends, merci !!!<br /> <br /> <br />
S
Pour les mains tout ou presque a deja été dit , en ce qui me concerne c'est une des première choses que je regarde chez un homme et un veritable indice.sinon le nouveau look de ton blog est magnifique.BRAVO!!!
Répondre
T
<br /> Tu as raison...  merci pour le nouveau look, je l'aime vraiment beaucoup aussi !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ces mains portent en elles les lendemains de l’humanité.<br /> Au bout de la femme et de l’homme il y a leurs mains.<br /> Ces mains sont d’admirables alliés de la vie.<br /> Il serait vain de ne pas aimer la main tendue.<br /> Il ne sera pas vain pour moi de revenir demain…<br /> De revenir après-demain admirer ces mains…<br /> @mitié, de Metz, Marc.
Répondre
T
<br /> La main tendue c'est le don vers l'autre...<br /> C'est sans doute pour cette raison que je les aime tant !!!<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
K
Les mains, c'est l'amour et la haine.J'aime mes mains autant que je les hais. Elles sont créatives, belles et utiles. elles me permettent de créer de faire mon métier... Elles sont indispensables.Y a des fois, je ne souhaite que les couper. Car elles sont le sujet de la haine, elles sont maudites, et malades. Alors forcément, le dégout envers elles est fort.Pourtant, elles sont inérentes à moiOn accepte pas le choix.***La plupart des photos que j'ai vu sur le sujet, sont magnifiques. ^^Bonne continuation
Répondre
T
<br /> Oui les mains représentes beaucoup l'amour par leurs caresses mais la haine aussi comme tu le souligne. Elles sont nos compagnes de toujours.... et dans tous les<br /> différents moments<br /> <br /> <br />
E
Magnifique! Merci pour ces petites merveilles.Et puis super ton nouveau look, j'adore ces couleurs.Bisous
Répondre
T
<br /> J'espère que tes vacances se passent bien. Merci pour les compliments... je me dis que je n'ai pas ramé pour rien bisous<br /> <br /> <br />