Un peu plus de lumière...

Publié le par teresa

Et bien ça y est !!!!

On se dirige vers la lumière !!!!

A compter d'aujourd'hui, les jours rallongent... une minute de soleil en plus, ben c'est toujours ça de gagner non ?
Bon et bien moi cette nouvelle me réjouit... oui je sais il m'en faut peu...

Publié dans instampartages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi j'aime bien quand les jours rallongent...ben oui la nuit qui tombe à 17h, non merci! lolBiz!!!
Répondre
T
<br /> Et oui, on part travailler il fait nuit, on rentre c'est pareil !!! c'est pas une vie !!!! biz<br /> <br /> <br />
L
J'ai un superbe houx décoratif en mon jardin...Que de vertus ignorées par moi à ce jourUn peu moins bête je serai aujourd'huiBises
Répondre
T
<br /> Tu sais ce qui te reste à faire...  bises<br /> <br /> <br />
M
ah oui tiens c'est vrai ca! c'est vrai que cela me rejouit aussi!
Répondre
T
<br /> Et bien ici cela correspond avec une vague de redoux extraordinaire...si bien qu'on se croierait au printemps !!!! alors tu penses bien que cela nous réjouit !!!<br /> bonnes fêtes<br /> <br /> <br />
N
J'ai pensé exactement la même chose que toi ce matin en me levant pour aller au travail !!! On n'est pas belle-soeurs pour rien ...Biz
Répondre
T
<br /> Je crois que beaucoup de gens guettent ce moment... le manque de lumière est tellement triste !!!<br /> <br /> <br />
L
UNE MUSIQUE de lumière une minute de plus par jour ! 60 secondes pour bronzer, pour s'émerveiller de la beauté du jour et tu dis qu'il t'en faut peu.... bon, exigeante ! 
Répondre
T
<br /> Oui c'est vrai tu as raison !! mais ce sera bientot plus d'une minute.. presque un concerto... aouhhhhhhh quel bonheur !!!!<br /> <br /> <br />