Le goût des villes de l'inde...

Publié le par teresa

Non, pas de recette aujourd'hui...
Je suis en train de lire ce livre...

Du pur bonheur... Ce livre est composé d'extraits de livres et nous offre une promenade à travers les villes de l'Inde... Hier soir j'étais à Delhi et notamment à Connaught place... bientôt je retournerai à Dharamsala...puis agra, bénarés... et bien d'autres...
Un bon moyen de se retrouver dans l'ambiance indienne...
Je vous le recommande... 

Publié dans livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je ne l'ai pas beaucoup connue : quand elle ne voyageait pas avec son coprs, elle le faisait dans sa tête. Et pourtant j'aimais la suivre.
Répondre
T
<br /> C'est le propre de la lecture... nous faire rêver !!!<br /> <br /> <br />
M
coucou! me voici de retour! je ne vais pas pouvoir publier autant qu'avant mais bon! merci de tes passages! ca me fait plaisir! et cela fait aussi plaisir de revoir ton blog! ;) a bientot!
Répondre
T
<br /> merci et à bientot chez toi !!!<br /> <br /> <br />
M
Pour une ambiamce indienne il y a aussi mon blog ;) Amitié Marianne
Répondre
T
<br /> J'irai y faire un tour alors !!!<br /> <br /> <br />
L
Je rapporte souvent des livres des pays où je voyage (je n'ai guère quitté l'Eutope !) parce que lorsque tu l'ouvres tu retrouves instantanément les sons, les couleurs, les odeurs des instants vécus en ce lieu...Bonne soirée !
Répondre
T
<br /> Je le fais aussi, je lis des livres avant, pendant et après pour bien m'impregner de l'ambiance...<br /> <br /> <br />
I
Ca donne vraiment envie... d'y retourner... en attendant mieux !!! Bonne soirée. Bizzz
Répondre
T
<br /> Et oui... c'est bien pour cette raison que je lis ce genre d'ouvrages...<br /> <br /> <br />