Derniers jours d'école....

Publié le par teresa

Les classes se vident petit à petit... Quelques enfants nous disent au revoir et bonnes vacances chaque jour... les murs sont desespérément vides....
Pas de doute, c'est bientot la fin....

Publié dans instampartages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Une école sans enfant.. un lycée sans ado, c'est un peu tristoune tout de même !!! Je n'aime pas trop les fins d'année scolaire... c'est dur de se dire que c'est la dernière fois que nous voyons certains élèves...
Répondre
T
<br /> Oui mais certains autres on est bien content qu'ils partent !!!<br /> <br /> <br />
S
désespérement vide, comme tu y vas !!!! le mot désespoir ne rime pas avec vacances de toute façon. et oui, bientot la FIN de cette année. YESSSSSSSSS!!!
Répondre
T
<br /> Je n'aime pas les murs des maternelles à la rentrée et en fin d'année !!!! c'est d'une tristesse à mourir !!!!!<br /> <br /> <br />
Z
yeap!!! ça fait plaisir, j'étais épuisée... encore un jour, et viva les vacances!!!
Répondre
T
<br /> Je suis épuisée aussi... et la chaleur m'empeche de dormir, alors je me traine lamentablement et les parents qui osent me disent hypocritement :<br /> "vous avez l'air fatigué ce matin !!!" bon d'accord j'ai une sale g....<br /> <br /> <br />
L
Et oui ça sent la fin comme tu dis. Tu dois avoir bien besoin de repos ! Car par expérience de Maman d'une petite louloute en moyenne section ! qu'ils sont dur sur la fin !!! mon dieu !!! enfin un peu de repos leur fera le plus grand bien ainsi qu'a nous, adultes !!! bises a toi et bonne journée. lilie-nanny
Répondre
T
<br /> Ca va c'est cool j'en ai une dizaine dans la classe en ce moment... l'autre jour l'un d'entre eux me disait :<br /> "j'adore venir à l'école en ce moment !!!"<br /> Tu m'étonnes vous ne faites que jouer !!!<br /> <br /> <br />
G
bonne vacances à toi, j'ai encore cette semaine, puis le 8 juillet c'est le départ pour le Togo.Pas de problème chez moi pour le mal de montagne seulement 900m le point culminant du Togo.Bonne journée.Gérard
Répondre
T
<br /> Bonnes vacances au Togo... vivement les photos !!!<br /> <br /> <br />