WE tranquilou...

Publié le par teresa

Cet aprem, il a plu, demain pluie au programme... dimanche le soleil est annoncé.
A la bibliothèque, je me suis pris 3 bouquins...

         

Pour me ressourcer dans mon nid...

Publié dans instampartages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Après avoir fait mon ménage; mes courses, etc, je me suis dit que j'aimerais bien un petit week end lecture, farniente,.... Il faut savoir s'en réserver de temps en temps ( surtout de pluie). Je pense que demain, si le temps est le même mon petit nez va rester à l'abrit, comme le tien.Bon dimanche.
Répondre
T
<br /> J'ai fait aussi mon ménage... rangement et autre activité très prenantes du WE et je me fairai un ti ciné ça c'est sur en plus de mes vagabondages litteraires... bisous et à lundi !!!<br /> <br /> <br />
A
As-tu lu "L'élégance du Hérisson" ? il parait que c'est génial.. je cherche donc à récolter les avis..
Répondre
T
<br /> Oui j'ai commencé et je me suis lassée donc je ne l'ai pas terminé... mais j'ai des amies qui ont adoré...<br /> <br /> <br />
L
Heureuse de ton passage...Chacun prend la route qu'il peut prendre dans ces moments et chacun trouve sa solution aucune n'est universelle...Maintenant reconstruite je continue à lire toujours autant...Je t'embrasse
Répondre
T
<br /> C'est pour cette raison qu'il est impossible de donner des conseils en ces moments là, une simple présence est parfois bien agréable pourtant... bisous<br /> <br /> <br />