Carla sarkozy.... ça c'est fait !!!

Publié le par teresa

Et bien oui ça y est, il a dit oui notre cher Nicolas....
3415529305-nicolas-sarkozy-et-carla-bruni-maries.jpg  Alors que j'étais dans mon école tranquilement en train de préparer ma semaine.... lui dans un salon de l'Elysée, il disait "oui" à sa belle !!!

Alors maintenant à vos claviers.... d'après vous combien de temps avant un nouveau divorce ???

Publié dans instampartages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
oui mais helas j'ai bien peur que ce soit que pour ses histoires de f oups de coeur qu il marque l'histoire     quan d je pense qu'il ya 3 mois il etait pret a se couper en 4  pour l'ancienne.....les hommes il faut s'en mefier il changent d'idees comme de chemise...a quand le duo comme stone et charden   ?il nous fait bien marrer a defaut d'autre chose
Répondre
T
Et l'histoire du sms.... que de rebondissements c'est Dallas à la française !!!
I
Dire qu'il a fait ça en douce pendant qu'on était au boulot.... Moi, je ne l'ai appris que le soir.Pourvu qu'elle tienne  4 ans et demi ( fin du mandat) autrement je pense que ça va faire mal pour la politique extérieure de la France. Il ne va pas se trainer en voyage officiel avec une pouf différente à chaque fois.Et, elle est enceinte ou pas ?Tiens nous au courant des dernières nouvelle des peoples .
Répondre
T
Pour le bébé pas de news... mais dès que c'est fait promis je te tiens au courant.... ce serait encore la première fois qu'un président a un bébé pendant son mandat... sacré Sarko !!!! il est unique....