La rentrée... J+1

Publié le par teresa

Que font les enseignants de leur mercredi après la journée de rentrée ????
Et bien ils fabriquent des étiquettes, font le point sur les quelques évaluations faites le jour de la rentrée pour voir un peu.... 
Ils préparent leurs cours du lendemain, comment vont-ils décorer leurs cahiers ??? et le sport... et puis les étourdis comme moi qui ont affiché les étiquettes d'écriture au lieu d'afficher les étiquettes de lecture du prénom au porte manteau, n'ont plus qu'à refaire certaines des étiquettes, les plastifier....
Faut bien s'occuper lorsqu'on ne travaille pas....

Publié dans maicresse !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
.
Répondre
T
Super, bienvenue à toi !!!
M
Qui a dit que les instituteurs n'avaient rien à faire chez eux ? Bravo, térésa, nous n'aurons plus de fausses idées sur les profs. A demain.  big bizzzz
Répondre
T
Ben oui faut bien préparer pour les faire grandir vos stroumphs....
P
De mon enfance je garde le jeudi comme jour de repos, et j'en profite pour faire ma tournée des blogs.
Répondre
T
Quand j'étais petite mon jour préféré était le jeudi... maintenant c'est le mercredi !!!
I
Enfin au boulot.......Les copinnes aussi elles ont essayé  de travailler après le ménage, les affaires des enfants à préparer, les livres à recouvrir, les papiers de rentrée à remplir...C'est dur la rentrée.....
Répondre
T
Moi je fais plus de ménage... c'est chiant et ça revient tout le temps !!!!