Avignon...

Publié le par teresa

Et non, je ne suis pas allée en Avignon pour assister au festival.... J'y suis allée pour retrouver une vieille copine que je n'avais pas vu depuis.... très longtemps. Et ce furent de merveilleuses retrouvailles... autour d'un café. Des fous rires qui nous ont fait pleurer, des confidences sur nos vies...
Dans une ambiance bien festive tout de même... du monde partout, des artistes déguisés ou pas qui font leur promo... Clémentine Célarié qui passe près de nous...  je découvre étonnée un spectacle....
entree.jpg Etonnant non ??? je ne savais même pas que je faisais partie du festival... et oui je suis une vedette que voulez vous....

Publié dans la ouke j'habite....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci Térésa ce fut un réel plaisir de se retrouver après c'est vrai un long moment sans nouvelles !! Mais avec l'impression que cela faisait à peine 15 jours que nous nous sommes quittées !Merci d'être venue ... 
Répondre
T
Alors on se dit à bientot à Castres et fiston est d'accord pour conduire sa vieille mère....bisous
P
J'ai connu Avignon en 1969 à un moment au le Festival était moins connu.Chapeau Thérésa pour ce rôle.
Répondre
T
ça devait être autre chose à cette époque là !!!bon dimanche...
M
N'oubliez pas de faire le festival de nuit, c'est trés sympa. Il y a aussi les artisants sur les bords du rhone, ca devrait vous plaire. Bon week et à plus. Bizzzz
Répondre
T
Le festival de nuit ce sera pour une autre année !!! là je commence à préparer mon départ.... et oui c'est pour le WE prochain !!!