Nettoyage de printemps...

Publié le par teresa

Voilà quelque temps déjà que mon ordinateur montre des faiblesses... Il doit être envahis de trojans, virus et autres bestioles qui circulent allègrement sur le net... Enfin c'est comme les  poux, on fini par vivre avec !!!

Mais cet après-midi j'ai eu une crise ménage et hop un coup de formatage et j'ai tout réinstallé... du coup il tourne comme une horloge... 3d-clavier-lunettes.gif
Quel bonheur !!!!!!!!!!!!!

Publié dans instampartages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci de ta visite.... A mon tour je découvre ton blog très sympa... Plein de petites choses de tous les jours ...A bientôt.
Répondre
T
A bientôt chez toi...
~
 Très régulièrement j'exécute le logiciel (gratuit) CCleaner et tout reluit!
Répondre
T
Oui moi aussi mais la machine était trop pleine de virus.... alors, il a fallu réagir !!!
L
je devrais sans doute faire cela aussima machine est longue parfois mais je pensais que c'était pendant ces jours de rtt!!je vais voir ca... bientot!bonne journée
Répondre
T
c'est pour cela que j'ai formaté mon disque dur...  ma machine ramait, ramait et il n'y a rien de tel pour m'énerver !!!
K
Avec les Mac, y'a pas tous ces virus... Je regrette pas d'avoir acheté un Powerbook, moi !
Répondre
T
Oui il parait... mais je ne me résoud pas à franchir le pas....
I
Attention, ne fais pas trop ta scientifique, ça va para^tre louche. Autrement je t'envoie direct à Ste Marguerite voir le psy sympathique....
Répondre
T
Ca ne me génerait pas trop... pas mal, intéressant et beaucoup d'humour !!! Je pense qu'on va être obligées de developper le syndrome !!!