Dur dur la reprise.....

Je savais bien que ces reprises/arrêts intempestifs étaient mauvais pour moi... Je savais bien que la perspective de travailler une semaine complète allait me poser problème.... ben oui quoi, travailler à mi-temps finalement cela a du bon mais surtout...

Rando balade aujourd'hui sur la chaine de l'étoile... balade parce que j'ai demandé à une copine qui organisait quelque chose de pas trop difficile, ce qui revient à dire avec peu de dénivelé. Alors elle a choisi cette rando avec 300 mètres de dénivelé......

Profiter du fait que les musées soit ouverts la nuit pour les découvrir, c'est ce qui m'est arrivé ce soir... Avec une bande de copains, nous avons visité la fondation Vasarely bercé par le son d'un soprano accompagnée d'un clavecin. Puis ce fut la découverte...

En ce week end prolongé, le mauvais temps ayant fait une trève, je suis allée me promener à Lourmarin. C'est un merveilleux petit village du Lubéron situé à 35 kms d'Aix en Provence. Albert Camus et Henri Bosco reposent dans le cimetière de ce charmant...

Maggie, une veuve de 50 ans, cherche l'argent qui permettra de payer un traitement à son petit-fils gravement malade. Désespérée, elle décide de travailler comme hôtesse dans le "Sexy world" de Soho. Sujet grave ai-je pensé en parcourant le synopsis......

Aujourd'hui pas de promenade, pas de rando, pas envie de sortir, il fait gris !!! après avoir fait du sauvetage informatique et gagné un lecteur de plus me voilà devant mon écran.... avec l'intention de vous faire un cadeau.... Lors de mon aventure parisienne,...

Lorsqu'on devient maman, on essaie de semer des petites graines vers ce petit d'homme qui vient de naitre en espérant qu'elles produiront de jolis fruits.... Vers 5 ans et demi, j'ai inscrit mon fiston au conservatoire, je voulais qu'il fasse de la musique,...

Envie d'évasion ce soir, je suis partie parcourir forums et sites divers sur la vallée de Spiti... peut être ma prochaine destination pour cet été... Je vous en dirai plus, plus tard, je ne suis pas totalement fixée... une seule chose est sure.... Je...

Aujourd'hui, j'avais prévu une journée plage/papautage avec des copines... Rendez vous donc chez moi à 11 heures et nous voilà parties. Sauf que nous n'avions pas prévu que monsieur le vent s'inviterait lui aussi.... alors nous sommes rentrées vers 14...